Téléchargez notre politique de retour ici.
Nous travaillons avec une garantie de satisfaction pour vous aider, en tant que client, à acheter nos produits en toute sécurité et en toute confiance. Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être y a-t-il une autre raison pour laquelle vous n'aimeriez pas la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler la commande jusqu'à 30 jours après réception sans donner de motif.
Vous souhaitez retourner un article ou vous avez des questions sur un produit ?
C'est très simple à organiser via le lien suivant : https://niceey.returnless.com/nl
Après l'annulation, vous disposez de 30 jours supplémentaires pour retourner le produit. Nous vous fournirons une étiquette de retour gratuite qui pourra être collée sur le colis et livrée en point colis. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera retourné à NICEEY BV avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à customersupport@niceey.nl.
Nous rembourserons la totalité du montant de l'achat (y compris les éventuels frais d'expédition et de paiement) dans les plus brefs délais, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de l'avis d'annulation. Cependant, nous pouvons attendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits, ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que vous les avez envoyés.
Si le produit est endommagé ou si l'emballage est endommagé plus que ce qui est nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Manipulez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est correctement emballé lors du retour.
Vous avez reçu un produit endommagé ou incorrect ?
Il est préférable de nous contacter par téléphone. Nous sommes joignables les jours ouvrables (du lundi au vendredi) de 9h00 à 19h00 au +318 5130 24 61. Nous le résoudrons immédiatement pour vous et organiserons un nouvel envoi.