Sur cette page, vous trouverez les questions les plus fréquemment posées par nos clients. Votre question ou réponse ne figure pas ici ? N'hésitez pas à nous contacter. Notre service client peut être contacté via l'adresse e-mail customersupport@niceey.nl ou via le numéro de téléphone 020 - 2380777
FAQ:
J'ai besoin d'une facture, que dois-je faire ?
Veuillez contacter le service client . Nous sommes heureux de vous aider.
Puis-je me faire livrer ma commande ailleurs ?
Il est possible de faire livrer votre commande à une autre adresse. Lors de la saisie de vos coordonnées, vous pouvez choisir de faire livrer la commande à une autre adresse de livraison. Malheureusement, cela n'est pas possible avec le post-paiement, auquel cas assurez-vous que les adresses de facturation et d'expédition sont les mêmes.
Souhaitez-vous modifier l'adresse après l'expédition de votre commande ? Si l'envoi a été envoyé avec un code Track & Trace, vous pouvez toujours modifier l'adresse via l'application PostNL/DHL/GLS (en fonction du service de messagerie qui livrera votre colis). Vous n'arrivez pas à comprendre ? Veuillez contacter le service client .
L'envoi est arrivé endommagé, que faire maintenant ?
Il est préférable de nous contacter par téléphone. Nous sommes joignables les jours ouvrables (du lundi au vendredi) de 9h00 à 19h00 au 020 - 2380777. Nous résoudrons le problème pour vous immédiatement et (si nécessaire) organiserons un nouvel envoi. Vous pouvez également envoyer un e-mail à customersupport@niceey.nl.
Y a-t-il des frais lors du retour ?
Nous nous efforçons d'avoir des clients satisfaits à 100 % et souhaitons donc vous faciliter la tâche autant que possible. Chez niceey.nl, toutes les commandes sont expédiées gratuitement et peuvent également être retournées gratuitement .
Souhaitez-vous retourner une commande ? Jetez un œil à notre page de retours .
Dois-je payer les frais d'expédition ?
Nous nous efforçons d'avoir des clients satisfaits à 100 % et souhaitons donc vous faciliter la tâche autant que possible. Chez niceey.nl, toutes les commandes sont expédiées gratuitement aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne !
Comment retourner ma commande ?
Consultez toutes nos informations sur les retours ici .
Où puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un email de confirmation de notre part contenant un numéro de commande. S'il s'agit d'un envoi de colis, vous recevrez un lien Track & Trace par e-mail. Avec ce numéro, vous pouvez suivre l'état de votre commande via le site Internet de PostNL ou de Bpost.
Exception:
Les produits qui passent par la boîte aux lettres sont envoyés par courrier en boîte aux lettres. Il n'est pas possible de vérifier l'état d'expédition de ces produits.
Si vous ne trouvez pas de solution, vous pouvez toujours nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! Vous pouvez nous aider lorsque vous avez le numéro de commande à portée de main.
J'ai une plainte, et maintenant ?
Si vous avez une plainte concernant nos produits ou notre service, vous pouvez nous contacter via service client . Vous recevrez une réponse concrète de notre part dans un délai d'un jour ouvrable après réception de votre réclamation. Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation, vous pouvez également la soumettre à la commission des litiges de Thuiswinkel (www.sgc.nl) ou à cette commission des litiges via la plateforme européenne ODR (https://ec.europa.eu/ consommateurs/ odr/).
Y a-t-il une garantie sur mon produit ?
La garantie légale s'applique à tous les articles que vous achetez chez nous. La garantie légale signifie qu'un produit est ou doit faire ce que le consommateur peut raisonnablement en attendre. Il existe également une garantie fabricant d'un an pour tous les produits. Une garantie constructeur est un complément à la garantie légale que vous avez déjà. De plus, la période de garantie du fabricant ne s'applique pas et n'affecte pas la garantie légale.